vendredi 11 juillet 2014

DIY: Les papillons de coeurs





Depuis toujours , j'aime lire , cependant la plupart de mes livres viennent  de la bibliothèque donc pour retrouver une page interdiction de plier le coin ! Alors aujourd'hui je vous prose des petits marques-pages rapides à faire et très mignons qui me font penser à des papillons ! J'ai sélectionné deux tutoriels que j'ai trouvé sur internet , bien-sur vous pourrez en trouver d'autres mais il m'a semblé que ceux-là étaient les plus simples et les plus esthétiques :

1 - Le marque-page " qui ressort " super pour les livres que l'on lit au chaud dans son lit :








Vous pouvez ensuite les personnaliser en dessinant sur le papier ou en collant des autocollants : 



Ou les utiliser autrement , par exemple les coller sur des pinces :



 Voila !








2- Les marques-pages "coins" ,  ils peuvent être très pratiques pour les cours , et vous pouvez y insérer des petites notes  :








 Quelques conseils :

- Pour des marques-pages plus résistants vous pouvez mettre un bout de scotch au endroit fragiles
-Si vous compter fire plusieurs marques pages faite des des patrons ! ( Pour les premeir marques pages je recommande un carré de 10 x 10 cm ) 
- A la fin ddes premier marque pages , j'ai pour habitudes de coupez les 2 petits coins : 




















11 commentaires:

  1. Nice post,dear!
    Keep in touch xoxo
    Antonella

    RépondreSupprimer
  2. came across your Blog from zoella I would just like to say that your blog is amazing..I love the design and the pictures.. Just amazing


    If you have a minute please come over to my Blog http://myroutinesjade.blogspot.co.uk/ leave a comment if you would.... it would mean a lot


    have a lovely day.. Keep up the good work


    Jade :D 

    RépondreSupprimer
  3. This is so cute! You are an artist! I can't understand your instructions though :(

    Lets keep in touch and follow each other on bloglovin! I always follow back!

    Love from Canada,
    Marie from www.ElleCharie.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I made a count to follow you , I'm not sure that i understand Bloglovin but i will try ! ♥

      Supprimer
  4. Beautiful idea! I must give this a try! Loved your blog! If you had a moment could you check out my blog!
    http://simplyeasierliving.blogspot.com/
    Thanks
    Laura

    RépondreSupprimer
  5. these are SO cute! It would mean a lot if you checked out my blog and maybe left a comment telling me what you think?x

    wonderfulandweirdbeautyandlife.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me feront toujours plaisirs :